Femme africaine

3 gestes pour avoir une belle peau

Pollution, stress et manque d’attention : votre peau parait terne ! Voici quelques gestes rapides pour lui rendre son éclat.

Pour prendre convenablement soin de la peau de son corps et la rendre plus belle, il est nécessaire de la nettoyer tous les jours et de procéder régulièrement à un gommage corporel puis à l’application d’un soin hydratant.

1. Nettoyer

Le démaquillage consiste à nettoyer tous les résidus de maquillage, l’excès de sébum, les poussières et les autres polluants déposés sur votre visage. Ils bouchent les pores et empêchent votre peau de respirer. Un bon démaquillage effectué matin et soir vous évite de voir apparaître des petits boutons.

Découvrez le démaquillant au kinkeliba de Talowa : Adapté à tous les types de peau, il nettoie, enlève le maquillage et purifie les pores.

Découvrez nos lingettes démaquillantes toutes douces pour un nettoyage en douceur ! Le prix aussi est tout doux !

2. Gommer

Gommer votre peau (ou « l’exfolier ») permet d’ouvrir vos pores et de la débarrasser des peaux mortes. Cela lui permet de retrouver rapidement son éclat et sa douceur. L’exfoliation du corps est également une étape indispensable qui prépare la peau à l’application des produits suivants. Grâce au gommage, la pénétration des actifs est améliorée et les soins, notamment hydratants, sont plus efficaces. Enfin, gommer la peau permet de faire disparaître les irrégularités et les imperfections, la rendant ainsi plus belle, plus lisse et plus douce. Il est recommandé de faire un gommage une à deux fois par semaine pour de meilleurs résultats.

Découvrez le gommage balnéaire de Talowa

Découvrez le gommage douceur du Sahel de Talowa sur votre Mamafrica Boutique (httpwww.mamafrica.net).

Découvrez Talowa – Masque effet bonne mine & Savon Visage bel Oasis (Peau grasse).

Découvrez Talowa – Masque effet bonne mine & Savon Visage douceur Sahélienne (Peau sensible ou sèche).

3. Hydrater

Il est indispensable de bien hydrater sa peau après un gommage.

Une hydratation insuffisante ou inexistante entraîne l’apparition de désagréments comme des tiraillements, des rugosités ou des zones de sécheresse. Une peau bien hydratée retrouve rapidement de l’éclat. Elle est aussi plus résistante aux agressions extérieures, plus douce, plus ferme, tout simplement plus belle. L’hydratation complète ainsi le gommage et apporte à la peau tous les éléments dont elle a besoin.

Votre peau vous dira merci !

Découvrez le voile Lacté de Talowa .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X